Guérison intuitive

Par imposition des mains

Déroulement d'une séance

Le soin énergétique par imposition des mains se déroule en 3 phases pour une durée totale d'environ 2 heures.

1ère phase, entre 10 et 30 min. Permet de révéler les causes de la problématique qui peuvent être d'ordre physique ou psychique.

C'est un scan du corps, des pieds à la tête. Le corps émet des informations, sous forme de mots ou d'images, relatives à la cause du malaise qu'il subit. Connaître les causes de notre mal être, permet de comprendre ce que nous vivons, de mettre des mots et d'identifier le problème afin de trouver les solutions conduisant à la guérison.


2ème phase, entre 60 et 90 min.

C'est le soin énergétique proprement dit ; par l'intermédiaire du canal énergétique via les mains, le travail de guérison s'effectue progressivement. Les mains sont subtilement guidées par la Conscience Universelle ou par l'Esprit Saint de Jésus Christ car c'est à lui que je fais principalement appel. Les mains se déplacent le long du corps, s'élèvent, restent immobiles à quelques centimètres au-dessus ou posées sur un endroit spécifique du corps. Un flux énergétique parfois très puissant circule dans le corps produisant différentes sensations, chaleur, froid, picotement, réactions internes, ...

Des informations continuent d'être émises, soit pour compléter l'identification des causes ou soit pour indiquer ce qui est en train de se passer dans le corps physique ou psychique. J'exécute scrupuleusement ce qu'il m'est proposé de faire ou de dire, selon la nécessité du moment ; déplacer les mains ou les maintenir dans une position précise, souffler sur le corps, demander une confirmation des effets ressentis, proposer d'activer votre concentration sur un point, ... 

L'huile essentielle et la résonance des bols tibétains peuvent aussi être utilisées pour renforcer l'énergie d'un organe ou favoriser la circulation de l'énergie.


3ème phase, environ 20 à 30 min.

C'est la transmission des instructions reçues durant la 2ème phase. Elles induisent les changements et le travail personnel à exécuter pour renforcer le soin énergétique et conduire à la libération de la problématique en créant un nouvel état d'être en vue d'obtenir la guérison. La maladie signifie "le mal a dit". Donc toute guérison passe par la prise de conscience des causes, d'un recul sur soi puis par un changement de comportement, de regard sur soi-même, de direction de vie, de pensées et finalement par accomplir l'action de guérison. Le nouvel état d'être produira de nouvelles expériences pouvant être miraculeuses. Faire confiance à la Conscience Universelle. Tout est possible !


tarif

Le prix de la séance complète est de 150.- CHF

Reçois uniquement sur rendez-vous


Possibilité de guérison à distance

Envoyez-moi une photo sur pieds, après une séance d'environ 30 à 45 min.,je vous transmettrai les informations reçues par téléphone.

Le prix de la séance à distance est de 50,- CHF ou 45.- Euro

© Copyright A'CORPS & ESPRIT